Plan cul sur Douai avec épouse libertine

En ligne
Je suis Prune, une Femme de 38 ans à la recherche d'un Homme pour une rencontre sexe à Douai (59500)
Coordonnées
Téléphone : n/a
Description

Femme mariée infidèle de 38 ans poste une annonce rencontre sexe sur Douai pour un homme libre de suite et plusieurs fois par semaine. Je suis très occupée car je travaille dans la banque

On peut se voir à l’hôtel en toute discrétion pour un plan baise. Inutile de perdre notre temps à nous raconter nos vies car la seule chose qui m’intéresse c’est que tu sois capable de me procurer des orgasmes.

En effet, mon mari ne me fait plus jouir et nos relations sexuelles sont de plus en plus rares. En fait, comme beaucoup de couples, nous nous sommes installés dans une certaine routine. Il faut bien avouer que le sexe est passé au second plan. En plus, avec nos emplois du temps très chargés, nous nous voyons presque jamais. Bref, si tu veux un plan baise sans prise de tête, je t’attends.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscriptiongratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Prune

    Je pouvais pas faire plus comme gros plan pour ma photo de profil mdr. J’espère au moins que ça attise ton appétit libertin !

  2. hutin0907

    Bonjour
    Votre annonce m’intéresse et je serai ravi d’être celui qui aura la chance et la joie d’être d’être l’homme que vous cherchez.
    J’ai 50 ans avec une corpulence normal pour 63kg et 1,70 m. Ma langue est auto-guidée pour les cunnis, mes doigts sont agile pour faire mouillez une bonne petite chatte et doigterai la petite porte si tu es d’accord . J’avoue, j’adore sodomiser une jolie demoiselle donc si tu aime cela on peut le faire
    Je suis ouvert à toutes propositions coquines et indécentes pour de bons moments coquins de plaisirs partagés.
    Si mon message suscite le désir d’en apprendre plus et de me rencontrer, n’hésite pas à m’envoyer un mail je répondrai avec joie.

    A très bientôt j’espère.
    Corentin

    PS: une réponse même négative serait sympa

  3. Jeanphi

    Bonjour à vous ,
    Tout d’abord j’espère que tout va bien pour vous ?
    Je me permets ce petit mail, afin de me présenter rapidement. Jean-Philippe, 39 ans, Français, brun de bonne allure
    J’espère donc pouvoir échanger avec vous dans un premier temps afin de savoir si une éventuelle rencontre sera possible.
    Dans l’attente de vous lire, bien à vous, avec impatience.
    Cdt

  4. Prune

    Bonjour Jeanphi. On peut se voir en journée, en afterwork sur Douai ? Chez vous ou à l’hôtel…. 17h, uniquement en semaine. Merci!

  5. HandiSeul

    Bonjour, homme de 29 ans discret, est-ce toujours d’actualité ?
    Si oui et intéressée c’est avec plaisir de vous rencontrer, bonne journée et bon weekend.

  6. Prune

    Si tu es toujours intéressé, on peut en discuter. Dis-moi un peu plus sur toi et tes disponibilités. Tu as un numéro pour qu’on échange plus facilement ?

  7. Giuseppe

    Bonjour prune je suis un homme divorcé vivant seul sur Douai centre je suis gérant de société de rénovation disponible chaque jours de la semaine je peux recevoir chez moi
    Dans mon appartement situé à Douai centre je suis complètement d’accord pour un plan baise sans prise de tête dans le respect mutuel

  8. Prune

    Ton message m’intéresse, c’est bien que tu sois dispo chaque jour ! Dis-moi, quel genre d’ambiance tu préfères pour nos rencontres ? On pourrait se retrouver chez toi pour un moment sympa. Au fait, n’hésite pas à me donner ton numéro, j’aimerais qu’on puisse échanger plus facilement.

  9. KENZO59

    Bonjour Prune je suis ravi que tu m’es choisi
    Comment puis-je faire pour te donner mon numéro de telephone envoie mon ton numéro sur mon adresse mail
    Je ne manquerais pas de te recontacter
    À très bientôt

  10. Kenzo59

    Bonjour Prune merci de m’avoir choisi je suis ravi
    Comment puis-je te donner mes coordonnées téléphoniques
    ** ** ** ** 11 pour ambiance nous en parlerons de vive voix
    J attend ton retour

  11. Kenzo59

    Bonjour Prune merci de m’avoir choisi
    Voici mes coordonnées téléphoniques ** ** ** ** 11
    J’attend que tu m’envoie un message

  12. KENZO59

    Bonjour prune ravi que tu mais choisi voici mes coordonnées téléphoniques ** ** ** ** 11 j’attend ton message

  13. KENZO59

    Bonjour prune voici mes coordonnées téléphoniques ** ** ** ** 11 j attend ton retour de message à très vite

  14. Prune

    Ton numéro est flouté, je peux pas le lire… Si tu veux, envoie-moi un message direct pour qu’on puisse discuter plus facilement.

  15. Prune

    Je préfère que tu m’envoies ton numéro en MP pour qu’on puisse échanger plus facilement. Dis-moi ce que tu en penses !

  16. Prune

    Ton message me plaît bien, Corentin. Je suis curieuse d’en savoir plus sur toi et ta façon de faire plaisir. Douai est parfait pour nos petites escapades discrètes. Si tu es toujours partant, tu peux me contacter par téléphone : 06 ** ** ** **.

Répondre à l'annonce
Envoi un email à prun*****@*******.**