F propose rencontre libertine sur Valenciennes
En ligne
		
						
			
					
						Je suis 						
						FleggingValenciennes,
						
						 une 						
						Femme
						 
						 de 39 ans à la recherche 
						 
						  d'un 						 
						 Homme pour une rencontre sexe à Valenciennes (59300)
					 
					 
					 
					 
					 
				Coordonnées
	
				
						
							Téléphone : 
						
						
												
								06 41 ** ** **							
						
					
					
					
					
						
							Email : 
						
						
							fleg****@*****.***
						
					
	
				
			Description
			
		
		
	J’ai 39 ans mais je parais 10 ans de moins, je suis une libertine et je rencontre un gentil garçon libre sur Valenciennes, âgé de 30 à 45 ans, style pompier et musclé.
Mon physique me permet de mettre des leggings, vêtement moulant que les hommes aiment beaucoup, mais qui peuvent être impitoyable sur certaines. Ma poitrine est en poire avec des bonnets D, de larges aréoles, et des tétons très durs et longs. Je suis blonde, épilée, vicieuse au lit.
Je suis ok pour les mots crus dans l’intimité, qu’on me traite de pute, de salope, cela me stimule à être encore plus cochonne. Je suis ouverte aux perversions un peu limite, on peut en discuter avant et normalement je suis d’accord tant que je peux supporter et que ça m’excite.
 
				 
				
 
					 
					 
			 
		
		 
					 
					 
			 
		
		 
					 
					 
			 
		
		